Pouxit Répulsif

Pouxit

Indications :

Traitement anti-poux

Particulièrement recommandé :

Pouxit Répulsif peut être utilisé dès l'âge de 3 ans.

Caractéristiques :

Le Citriodiol® est extrait de la plante Eucalyptus Citriodora (ou Eucalyptus citronné). Cette substance d’origine naturelle a démontré son efficacité répulsive sur plusieurs insectes piqueurs (poux, moustiques, tiques…). Aux Etats-Unis, le Citriodiol® est le seul répulsif naturel dont l’efficacité est reconnue par les autorités sanitaires américaines dans la prévention contre la transmission de certaines maladies véhiculées par des insectes piqueurs. Les tests réalisés au centre d’entomologie de Cambridge ont mis en évidence l’efficacité répulsive du Citriodiol® contre les poux.

Conseils d'utilisation :

Pouxit répulsif s’utilise pendant les périodes d’épidémie de poux (rentrée des classes, colonies de vacances…) ou en cas de risque de réinfestation. Pulvériser la lotion à 10-15cm de distance des cheveux en évitant tout contact avec les yeux. Appliquer Pouxit répulsif uniformément et en quantité suffisante sur les cheveux de façon à recouvrir entièrement la chevelure, en insistant sur certaines zones sensibles : la nuque et le contour des oreilles. Laisser sécher à l’air libre.

Le conseil de votre pharmacien :

Si un membre de la famille a des poux, vérifier les autres membres de la famille et traiter les sujets atteints. Tout ce qui passe en machine doit être lavé à plus de 60°C, le reste doit être impérativement traité par un spray environnement.

Composition :

Citriodiol 10% (v/v)

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Pouxit Répulsif, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".